0



« Je ne cherche pas de club, ce sont les clubs qui me recherchent », a déclaré récemment José Mourinho. Libre depuis son départ de Chelsea, l’entraîneur portugais est lié depuis plusieurs semaines à Manchester United où Louis van Gaal ne fait pas l’unanimité. Le Special One aurait même trouvé sa future résidence. La presse espagnole elle indique que Florentino Pérez a tenté de le faire revenir.

Quoi qu’il en soit, Mourinho demeure un entraîneur courtisé, vu son palmarès mais également son charisme. Actuellement à Singapour, il en a profité pour répondre à quelques questions concernant son avenir : « Si je dois revenir demain, je reviendrais demain. J’ai toujours dit qu’il est mieux d’attendre que de se presser. Il est mieux d’attendre le bon moment. Je pense que commencer la saison avec un nouveau club, un nouveau projet est probablement le mieux pour moi ».

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top