0


En attendant de savoir si Zlatan Ibrahimovic restera au PSG, l'AC Milan n'aurait pas renoncé à le faire revenir l'été prochain, d'après Le Corriere dello Sport.


Partira ? Partira pas ? Officiellement, Zlatan Ibrahimovic n'a pas encore tranché. En tout cas, il ne l'a pas fait savoir publiquement. L'attaquant parisien n'a pas encore annoncé de quoi son avenir serait fait l'été prochain, au terme de son contrat avec le PSG. Mais à croire le Corriere dello Sport, c'est écrit : le géant suédois "quittera Paris en juin".

Pour l'heure, cette certitude relève davantage de la supputation. Sauf que le quotidien italien va plus loin, ce mercredi matin : il évoque "une opération grand retour"d'Ibrahimovic à l'AC Milan. Silvio Berlusconi, le président des Rossoneri, souhaiterait convaincre le natif de Malmö de revenir… "une fois qu’il aura officiellement annoncé qu’il ne restera pas au PSG".
Objectif Ligue des champions

Berlusconi voudrait l'associer au Colombien Carlos Bacca en pointe. Mais le patron lombard le sait : pour faire revenir Ibrahimovic au Milan, dont il a porté les couleurs entre 2010 et 2012, son club devra décrocher un ticket pour la prochaine Ligue des champions. Sachant qu'à 12 journées du dénouement, l'équipe de Sinisa Mihajlovic n'est que 6e de Serie A, à 8 points du podium.

Pour étayer la thèse d'un come-back, le Corriere dello Sport souligne que la femme et les enfants de Zlatan voudraient revenir à Milan, où ils possèdent toujours un appartement en plein centre-ville. Reste qu'à 34 ans, le principal intéressé a d'autres pied-à-terre en vue. Outre-Manche, les dernières rumeurs envoient le meilleur buteur de Ligue 1 à Manchester United, où José Mourinho est fortement pressenti pour succéder à Louis van Gaal. La MLS, le championnat nord-américain, lui ferait également les yeux doux.
Eurosport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top