0



A la veille de Bayern-Juve en Ligue des champions, Franck Ribéry a ouvert la porte à un retour en équipe de France. Le Bavarois, qui avait annoncé sa retraite internationale en novembre 2014, s’est déclaré à la disposition de Didier Deschamps.

Reverra-t-on Franck Ribéry sous le maillot bleu ? Improbable il y a encore quelques mois, l’hypothèse a repris de l’épaisseur ce mardi. Le milieu de terrain du Bayern Munich, qui avait annoncé sa retraite internationale en novembre 2014, a ouvert la porte à un retour lors de la conférence de presse d’avant-match face à la Juventus Turin.


« Je suis là, je reviens bien »

« L'Euro ? Didier Deschamps prendra les meilleurs, a déclaré Ribéry (32 ans, 81 sélections, 16 buts). Je suis là, je reviens bien, je suis content. On verra. ». Ribéry, dont la dernière sélection remonte à mars 2014 (2-0 contre les Pays-Bas), est de retour en forme avec le Bayern Munich, après une première partie de saison blanche à cause d’une blessure.
RMC Sport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top