0


Hatem Ben Arfa plait à l’Atlético Madrid, Mario Götze intéresse Arsenal : tout est dans notre bulletin mercato de ce jeudi. 

L’Atlético suivrait Ben Arfa 


Hatem Ben Arfa n’en finit plus d’attirer les clubs européens et un nouveau prétendant s’ajoute à la liste des intéressés d’après Foot365 : l’Atlético Madrid. Les Colchoneros apprécieraient les qualités de provocateur de l’attaquant niçois, auteur de 12 buts cette saison. Ben Arfa ne serait pas insensible à cet intérêt et verrait ce transfert d’un bon œil. L’ancien joueur de Newcastle serait aussi suivi par le PSG, l’OL (son club formateur), Besiktas et Villarreal.
Notre avis : Une grosse fin de saison de Ben Arfa ferait encore gonfler sa cote.


Arsenal aussi veut Götze

Mario Götze devrait être un des grands animateurs du prochain marché des transferts. Déçu de son temps de jeu au Bayern Munich, le buteur de la dernière finale de la Coupe du monde souhaiterait plus d’exposition. Seul un départ de Bavière le permettrait et selon le journal le Daily Star, Arsenal est intéressé par Götze, également suivi par Liverpool depuis plusieurs semaines. Avec les départs à venir de Rosicky ou Oxlade-Chamberlain, les Gunners seraient prêts à investir près de 40 millions pour convaincre le Bayern.
Notre avis : Imaginer le duo allemand Götze – Özil mener le jeu d’Arsenal, cela fait envie.


Le PSG en pince pour un jeune Argentin

Paris pense à l’avenir et se verrait bien réaliser un coup à l’image de celui réalisé avec Marco Verratti, recruté en deuxième division italienne. D’après L’Equipe, le prochain jeune espoir à débarquer dans la capitale pourrait bien être Giovani Lo Celso, milieu offensif de Rosario. Les dirigeants parisiens ont fait savoir au club argentin qu’ils étaient particulièrement intéressés par le gaucher de 19 ans, grand fan d’Angel Di Maria. Suivi par de nombreux grands clubs (Atlético, Dortmund, Chelsea, Juventus,Manchester United et City, etc…), Lo Celso est déjà évalué à 10 millions d’euros mais ne rejoindrait l’Europe qu’en janvier 2017.
Notre avis : Au-delà du prix dérisoire pour le PSG, les Qataris aiment investir sur l’avenir… recruter ce joueur le confirmerait.


Haller plaît aussi en Bundesliga

L’attaquant français d’Utrecht Sébastien Haller fait (à juste titre) parler de lui dans les colonnes
transferts. Très bon cette saison (16 buts), l’international espoirs est suivi par trois clubs allemands d’envergure : Schalke 04, le Borussia Mönchengladbach et le Bayer Leverkusen selon son agent repris par le quotidien néerlandais Voetbal International. Après avoir tapé dans l’œil de l’Ajax Amsterdam, Haller ne devrait pas manquer de convoitises cet été.
Notre avis : Les places européennes en Bundesliga pourraient être cruciales pour son choix alors que les trois clubs sont respectivement 4e, 5e et 6e.
Eurosport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top