0



Ce mardi 15 mars, Paul Pogba fête ses 23 ans. L’occasion pour lui d’évoquer sa carrière et ses ambitions dans un entretien exclusif accordé à FIFA.com. La Pioche en a aussi profité pour dévoiler le nom de son idole : « Mon joueur préféré est Ronaldo. C’est lui qui m’a fait aimer le football. J’étais attaquant quand j’étais plus jeune et j’adorais le voir jouer. Sa technique, sa vitesse, son flair devant le but… j’aimais et j’admirais la richesse de son jeu ».

Le milieu tricolore a ajouté : « Et Zidane, bien sûr ! C’est un grand nom du football français. Nous ne l’oublions pas. Nous avons énormément de respect et d’admiration pour lui. Nous voulons tous marcher sur ses traces ». Paul Pogba aura l’occasion d’imiter celui qui officie au Real Madrid dans quelques semaines à l’occasion de l’Euro 2016 qui se déroulera dans l’Hexagone.

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top