0



Dans un entretien accordé à Globoesporte, Neymar a fait le bilan de sa saison. Assez contesté ces derniers temps, le Brésilien n’a pas été au niveau de Lionel Messi, et encore moins de Luis Suarez, lors de ce sprint final de la Liga. Et le n°11 du FC Barcelone semble en être conscient si on se fie à ses déclarations.

« Ça n’a pas été ma meilleure saison. Je veux toujours faire mieux niveau statistique, je veux me surpasser chaque jour. Je suis fier de la Liga que nous avons réalisée, et pas que de la mienne, mais aussi de celle de toute l’équipe. Je dois féliciter mes coéquipiers, on a bien bossé, on a dû beaucoup transpirer pour obtenir ce titre, c’était difficile. A la fin, on a eu notre récompense », a expliqué la star brésilienne.

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top