0


Van der Wiel parti, le PSG doit dégoter une nouvelle doublure pour Serge Aurier. Mais il ne devra à priori pas chercher bien loin...


Gregory van der Wiel n’a pas eu droit aux mêmes honneurs que Zlatan Ibrahimovic et pourtant, le Néerlandais va lui aussi quitter le PSG après 4 ans de bons et loyaux services. Devenu la doublure de Serge Aurier, le latéral droit de 28 ans n’a jamais totalement convaincu au sein du club de la capitale. Mais il était malgré tout important dans la rotation de l’effectif effectué par Laurent Blanc et force donc le PSG à dégoter un nouvel arrière droit pour doubler le poste.

Ces derniers temps, le nom de Sébastien Corchia est revenu sur la table, notamment grâce aux propos élogieux de Thiago Silva à son sujet. Mais le PSG n’aura pas à aller chercher aussi loin, puisque selon L’Équipe, le club de la capitale a décidé de donner sa chance à Youssouf Sabaly, de retour de prêt à Nantes. Avec les Canaris, le joueur de 23 ans a su s’imposer dans le onze de départ, poursuivant ainsi son apprentissage du plus haut niveau.

Déjà prêté durant deux ans à Evian Thonon-Gaillard, Sabaly va revenir au PSG avec plus d’expérience dans ses bagages. De quoi donner envie à son club formateur de lui faire confiance. « Paris, ça reste toujours un rêve et un objectif d’y revenir. Je suis obligé de passer par des prêts pour continuer ma progression et un jour espérer revenir à Paris », disait quant à lui Sabaly dans les colonnes de France Football il y a une semaine. Son rêve est sur le point d’être exaucé.
Foot Mercato

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top