Le feuilleton Hatem Ben Arfa est en passe de toucher à sa fin. L'ex-Niçois, qui oscillait entre Paris et Séville, a trouvé en accord avec le PSG. Le joueur a même déjà passé sa visite médicale.
C'est donc le PSG qui va rafler la mise. Comme révelé hier par RMC Sport, Hatem Ben Arfa n'est plus qu'à un pas des quadruples champions de France. Un accord été trouvé pour un contrat de trois ans plus une année en option. L'ex-Niçois est actuellement et à Paris et selon nos informations a déjà passé la visite médicale avec les médecins du club. La signature du contrat ne serait plus qu'une question d'heures.
Officialisation d'ici samedi
Son arrivée sera officialisée d'ici samedi et il participera bien à la reprise du PSG ce lundi, sous la baguette du nouvel entraîneur, Unai Emery. Sa présentation devrait avoir lieu dans un célèbre hôtel de la capitale et non pas à la boutique des Champs-Elysées, comme cela avait été évoqué par certaines rumeurs.
Hatem Ben Arfa sera la deuxième recrue du PSG après Giovanni Io Celso. L'officialisation de son arrivée devrait être suivie par celle du défenseur Thomas Meunier. Le Belge a donné son accord au club parisien pour un contrat de quatre ans.
RMC Sport
Réagissez Google+ Facebook