0


Nolito tout proche de Manchester City, Radamel Falcao parti pour une nouvelle saison de Ligue 1, Paulo Dybala a refusé le Barça, Martin Skrtel et Gregory Van der Wiel Fenerbahçe... : tout est dans notre bulletin mercato de ce mercredi. 

Nolito vers Manchester City 


A peine sorti de l'Euro 2016 avec l'Espagne, Nolito aurait déjà rejoint l’Angleterre. Selon le Telegraph, l'attaquant de la Roja et du Celta Vigo est actuellement à Manchester pour finaliser son contrat avant une signature avec City. L'équipe de Pep Guardiola devrait payer 17 millions d'euros pour s'offrir les services du joueur, soit le montant de sa clause libératoire. Il a terminé la saison avec 12 buts et 7 passes décisives en Liga et était notamment sur les tablettes du Barça.
Notre avis : Après l'arrivée de Gündogan, Guardiola continue de construire une équipe à son image.


Falcao n'est pas à vendre

Après deux années d'errance entre Manchester United et Chelsea où il était parti en prêt, Radamel Falcao fait son retour à Monaco. Le club compte sur lui. "Falcao est monégasque ! L’idée n’est pas de le vendre," a ainsi asséné Vadim Vasilyev au micro de Canal+ Sport. L'attaquant colombien a abondé dans le même sens : "Je me sens bien à Monaco. Cette année je veux revenir en force sur les terrains." Il revient même en France avec une grosse ambition. "Être meilleur buteur, c'est l'un des objectifs de ma saison," affirme-t-il dans le même entretien.
Notre avis : Falcao a connu deux saisons fantomatiques, parier sur lui est un gros risque. Mais s’il retrouve ses jambes et son niveau, ce sera une excellente pioche pour l’ASM.


Dybala a refusé de partir à Barcelone

Selon Gustavo Mascardi, patron de l'agence qui s'occupe des intérêts de Paulo Dybala, le joueur a refusé un transfert vers le Barça cet été. "Barcelone a fait une offre pour lui, je pense que c'était le double de ce que la Juve avait payé [soit 80 millions d'euros, NDLR]. Mais le joueur pense qu'il doit continuer à acquérir de l'expérience dans le club qui lui a offert l'opportunité de réussir au plus haut niveau", a-t-il expliqué dans les colonnes de la Gazzetta.
Notre avis : Une nouvelle porte se ferme pour le Barça qui souhaite renforcer son attaque pour soulager la MSN la saison prochaine.


Skrtel et Van der Wiel sont proches de Fenerbahçe

Annoncé depuis quelques jours du côté de Fenerbahçe, Martin Skrtel, le joueur de Liverpool, est sur le point de s'engager avec le club turc. C'est également le cas pour Gregory Van der Wiel dont l'avenir n'est plus au PSG. "C'est presque fait pour Skrtel et Van der Wiel," a ainsi déclaré le président du club stambouliote, Aziz Yildirim. La venue des deux hommes pourrait être rapidement officialisée.
Notre avis : Skrtel devrait plus manquer à Liverpool que Van der Wiel au PSG.


Lucas Hernandez dans le viseur de la Juventus

La saison de Lucas Hernandez avec l'Atlético en a fait un des plus gros espoirs européens au poste de défenseur central. Selon Marca, la Juventus veut faire venir le Français de 20 ans en Italie. Après avoir échoué à faire venir Javier Mascherano, la Vieille Dame n'aurait toujours pas renoncé à renforcer son secteur offensif d'ici la fin du mercato. Le joueur dispose d'une clause libératoire de 21 millions d'euros.
Notre avis : Diego Simeone apprécie particulièrement le Français, pas sûr qu'il accepte de le vendre.


Mkhitaryan et United, ça pourrait se faire bientôt

Manchester United veut Henrikh Mkhitaryan et est prêt à mettre le prix pour faire venir l'international arménien. Si sa première offre pour le milieu de terrain a été refusée, la deuxième pourrait trouver un écho favorable auprès de Dortmund. "La situation a changé, Manchester United a augmenté son offre", a expliqué le directeur général du Borussia, Hans-Joachim Watzke, dans les colonnes de Bild. Selon le journal allemand, le club mancunien a proposé 40 millions d'euros. Le joueur est sous contrat jusqu'en 2017 mais ne souhaite pas prolonger à Dortmund.
Notre avis : Après Gündogan, Dortmund perdrait une nouvelle fois gros lors du même mercato. Même si la compensation financière ne sera une nouvelle fois pas négligeable.
Eurosport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top