0


En vacances après une Copa America réussie avec la Colombie, James Rodriguez, placé sur la liste des joueurs sur le départ par le Real Madrid, étudie les options qui s’offrent à lui. Et il serait particulièrement sensible au projet PSG, désormais mené par le technicien espagnol Unai Emery.


Sa bonne Copa America avec la Colombie n’y changera sans doute rien. James Rodriguez ne fait pas partie des plans du Real Madrid version Zinedine Zidane. Sur courant alternatif, le milieu de 24 ans n’a pas convaincu depuis son arrivée il y a deux saisons en provenance de Monaco. Chelsea et Manchester City sont venus aux renseignements. Mais selon le media espagnol El Confidential, la piste la plus chaude mène au PSG.


Pas moins de 65 millions

Le club parisien aurait déjà pris contact avec l’agent du joueur, l’incontournable Jorge Mendes. James Rodriguez serait sensible au projet PSG, particulièrement avec l’arrivée d’Unai Emery. Le Colombien apprécie le jeu offensif prôné par le technicien espagnol, proche de celui pratiqué par la sélection colombienne dirigée par José Pékerman. Un système dans lequel James s’épanouit. Toujours selon El Confidential, le Real ne lâchera pas à moins de 65 millions d’euro un joueur qu’il avait acquis pour 85 millions il y a deux ans.
RMC Sport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top