Le FC Séville a officialisé vendredi l'arrivée du milieu de terrain international japonais, Hiroshi Kiyotake, âgé de 26 ans, en provenance d'Hanovre, pour les quatre prochaines années.
"Hiroshi Kiyotake est désormais un joueur du FC Séville pour les quatre prochaines saisons", a annoncé le club andalou dans un communiqué, ajoutant que le milieu de terrain avait déjà effectué sa visite médicale et signé son contrat qui porte sur quatre ans. "La signature de Kiyotake vient conclure deux semaines de négociations avec Hanovre pour le transfert de l'international japonais", a précisé le club espagnol.
.@Hiro_kiyotake, sevillista hasta 2020 #SevillaFC https://t.co/9H5mPT34qG pic.twitter.com/s2l95jFSpN— Sevilla Fútbol Club (@SevillaFC) 24 juin 2016
Kiyotake était arrivé en Europe en 2012 pour défendre les couleurs de Nüremberg, où il a passé deux saisons, avant de rejoindre Hanovre. Les détails de l'opération n'ont pas été communiqués mais la presse espagnole évoque un transfert autour de 6.5 millions d'euros. Séville disputera la Ligue des champions cette saison après sa victoire, la troisième consécutive, en Ligue Europa l'an dernier.
AFP
Réagissez Google+ Facebook