0


Victime d'une blessure au genou à l'occasion de la dernière journée du championnat belge, entre son équipe, Anderlecht, et le FC Bruges, Stéphane Badji est d'attaque après une indisponibilité de dix semaines. 


Blessé avant les play-offs de la Jupiler League belge, Stéphane Badji, le milieu de terrain sénégalais d'Anderlecht, a été indisponible pendant plusieurs semaines. Après examen, le Ziguinchorois était obligé de rester à l'infirmerie pendant deux mois. D'ailleurs, il a écourté ses vacances et a repris du service deux semaines avant ses coéquipiers d'Anderlecht. Stéphane a ainsi déclaré forfait lors des préliminaires de la Ligue des champions face aux Russes de Rostov. Malgré l'arrivée d'un nouvel entraîneur, le joueur formé au Casa Sports voulait à tout prix en finir avec un genou récalcitrant. Il n'a pas souhaité faire partie du voyage d'Anderlecht qui a séjourné en Autriche pendant une semaine.

Resté à Neerpede, Badji a mis les bouchées doubles pour accélérer sa rééducation. Ne sentant plus de douleur au genou, le milieu récupérateur sénégalais souhaite faire mieux que la précédente saison où il n'avait fait que 14 apparitions en championnat en 4 mois de compétition.

Au terme de son programme individualisé et avec la disparition totale de la douleur aiguë que le joueur ressentait au niveau de son genou, Stéphane Badji a retrouvé le groupe de performance d'Anderlecht. Se sentant d'attaque, l'international sénégalais veut descendre sur le pré pour convaincre le nouvel homme fort d'Anderlecht. René Weiler. Cela commencera certainement parla 1ère journée de la Jupiler League qui commence ce vendredi. Les Anderlechtois vont quant à eux se déplacer demain samedi sur la pelouse de Mouscron. Ce, après avoir engrangé de la confiance en ramenant le point du nul de leur déplacement, mardi dernier à Rostov, pour le compte des préliminaires aller de la Ligue des champions.
STADES

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top