0


Après son supposé bras de fer avec son entraîneur, René Weiler qui ne compterait plus sur lui, Kara Mbodj est monté au créneau pour apporter quelques éclaircissements en confirmant sa disponibilité et son respect envers club Anderlechtois. 


L’international sénégalais sur un tweet qu’il a posté vendredi, a d’abord lâché : «Je souhaite éclaircir quelques points. À savoir que je n’ai pas été sanctionné pour retard à l’entraînement », a-t-il dit. Le défenseur central d’Anderlecht poursuit : «En effet, je ne suis absolument pas en retard. Je suis un programme de reprise personnalisé en accord avec le staff technique. Je suis un professionnel qui respecte l’institution Anderlecht, le coach et mes partenaires», a indiqué le natif de Mbour. Kara Mbodj a par la même occasion demandé à «éviter des polémiques inutiles», car «je travaille tous les jours à l’entraînement et me donne à 100% pour le club», conclut-il.

Cependant, arrivé au club depuis le 23 juin dernier pour une reprise prévue le 27 du même mois, Kara Mbodj n’a finalement pas pris part au stage de préparation de ses coéquipiers en Autriche. Le sénégalais qui est resté au club pour suivre un programme spécifique est, selon la presse belge, en conflit avec son entraîneur qui ne souhaiterait pas garder l’ancien joueur de Tromso dans ses rangs. D’ailleurs, ils ont fait la corrélation avec l’arrivée du défenseur franco-italien, Sébastian de Maio venu de Genoa et engagé par Anderlecht, pour annoncer l’éventuel départ de Kara Mbodj du club.

Le sénégalais qui était sur les tablettes de Swansea n’a pu déposer ses baluchons chez les gallois. La faute à un trop plein d’intermédiaires qui se sont interférés dans le dossier. Suffisant pour décourager les Swans qui avaient pourtant eu un accord de 8 millions d’euros avec Anderlecht pour s’attacher les services du sénégalais.
STADES

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top