0



L’avenir de Marion Balotelli ne passera pas par Liverpool. C’est en tout cas ce qu’assure Jürgen Klopp, l’entraîneur des Reds. Selon lui, le club qui peut déjà compter sur Daniel Sturridge, Christian Benteke, Divock Origi et Danny Ings n’a pas besoin de l’attaquant italien, de retour de prêt à l'issue d'une saison passée sous les couleurs de l'AC Milan.

«J’ai discuté de cela avec lui. Il n’est pas à un stade de sa carrière où il devrait se battre avec quatre ou cinq joueurs pour une ou deux places. Il est donc clair que nous avons besoin d’une solution», a déclaré le technicien allemand à la presse anglaise.

Pour Klopp, la solution serait que «Super Mario» trouve un nouveau point de chute. «Il y aura un club qui sera heureux d’avoir le nouveau Mario Balotelli, a-t-il poursuivi. J’ai discuté clairement de cela avec le joueur.» La Sampdoria ou encore Crotone, promu en Serie A, ont notamment fait part de leur intérêt pour l’international italien laissé à quai par Antonio Conte, qui n’a pas jugé utile de l’emmener à l’Euro.
L'Equipe

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top