0


Alors qu'il avait clamé son intention de rester à West Ham dans un entretien accordé au Sun, l'agent de Dimitri Payet a démenti la totalité de cette interview et a même relancé les rumeurs sur l'avenir de son joueur. 


Le feuilleton Dimitri Payet prend une ampleur inattendue. Ce matin, le joueur affirmait dans les colonnes du Sun être certain de rester à West Ham cet été. « J’ai entendu parler de tous ces intérêts, et j’en suis évidemment flatté. Mais j’aime West Ham. Nous avons connu une saison fantastique et je suis impatient à l’idée de jouer dans le Stade Olympique. Je reste à West Ham à 100%, j’aime ce club. Je peux le dire aux supporters des Hammers. » Le club avait déjà prévenu qu’il ne lâcherait pas son joueur en dessous d’une offre de 118 M€.

L’avenir du milieu offensif semblait donc se tourner vers le Stade Olympique que West Ham investit cette saison. Seulement à en croire Jacques-Olivier Auguste, son agent, interrogé sur le plateau de l’Equipe 21, Payet n’a jamais donné d’interview au Sun et n’a donc aucunement déclaré qu’il resterait au club cet été. « Je pense ne pas savoir d’où ça vient mais en tout état de cause, il n’a jamais dit ça. » L’agent de Payet ne s’est pas arrêté là puisqu’il a même relancé des rumeurs concernant l’avenir de son client.

« Avec West Ham c’est assez simple, si un club est intéressé, ils appellent le club, et ensuite, on voit. Si tout le monde trouve son compte… Maintenant Dimitri c’est vrai qu’il est bien à West Ham, maintenant de là à lui faire dire qu’il est sûr de rester à 100% ça me parait compliqué. Parce que si demain il doit partir, je pense qu’on va le brûler sur la place publique donc… » Conscient de la grosse côte du joueur après son Euro convaincant (3 buts en 7 matches), Jacques-Olivier Auguste fait grimper les enchères alors que le natif de la Réunion a déjà prolongé son contrat il y a quelques semaines. Le feuilleton est relancé.
Foot Mercato

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top