0




Comme face à West Ham (2-1) lundi, Chelsea a attendu les derniers instants pour remporter les trois points face à Watford (2-1) samedi à l'occasion de la 2e journée de Premier League.

Menés sur une reprise puissante de Capoue (56e) décidément intenable en ce début de saison, les hommes d'Antonio Conte ont renversé la vapeur en toute fin de partie par Batshuayi (81e) puis Diego Costa (87e), déjà décisif lundi. Les Blues rejoignent les deux Manchester en tête et le surprenant promu Hull City, tombeur de Swansea (2-0).

VIDÉO...



De son côté, Liverpool n’a pas réussi à surfer sur son succès obtenu avec la manière à Arsenal (4-3). Sans Sadio Mané, les Reds ont été battus à Burnley, promu cette année en Premier League. Une défaite 2-0 (buts de Sam Vokes et Andre Gray) qui les empêche de rejoindre Chelsea et les deux Manchester en tête du classement de la Premier League. Ces trois équipes comptent six points, tout comme Hull City. Également promus dans l’élite, les Tigers ont bonifié leur succès face à Leicester en ouverture de championnat (2-1) par une victoire 2-0 sur la pelouse de Swansea (buts de Shaun Maloney et Abel Hernandez).

VIDÉO...



Enfin, après s’être quittés sur un match nul samedi dernier (1-1), Tottenham et Everton ont gagné leur premier match cette saison, respectivement contre Crystal Palace (1-0) évoluant toujours sans Steve Mandanda, et à West Bromwich Albion (2-1).


Résultats de la 2e journée :

Vendredi

Man. United-Southampton 2-0

Samedi

Stoke-Man. City 1-4

Burnley-Liverpool 2-0

Swansea-Hull 0-2

Tottenham-Crystal Palace 1-0

Watford-Chelsea 1-2

West Bromwich Albion-Everton 1-2

Leicester-Arsenal

Dimanche

Sunderland-Middlesbrough

West Ham-Bournemouth

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top