0



Le Bayern Munich a enchaîné samedi un troisième succès en autant de journées du championnat allemand face à Ingolstadt (3-1). Malgré l’ouverture du score adverse, Lewandowski (12e), Xabi Alonso (50e) et Rafinha (84e) ont profité de trois passes décisives d’un Ribéry intenable pour renverser la vapeur !

VIDÉO...



Dortmund en balade 

Match bien plus tranquille pour Dortmund qui a pris très tôt l’avantage face à Darmstadt et signé une écrasante victoire (6-0), sa deuxième sur le même score en trois jours après celle contre le Legia Varsovie en Ligue des Champions. Le défenseur Castro a ouvert le score sur un service de Dembélé (7e) avant que Ramos (48e) et Pulisic (54e) n’aggravent le score. En supériorité numérique après l’expulsion de Niemeyer (57e), Dortmund s’est montré impitoyable avec trois nouveaux buts de Castro (78e), Rode (85e) pour remporter leur plus large victoire en Bundesliga depuis mai 2009.

VIDÉO...



Leipzig a confirmé son excellent début de saison en gagnant largement à Hambourg (4-0) et s’empare de la troisième place du Championnat. L’équipe surprise de ce début de Bundesliga a marqué tous ses buts en deuxième période et s’est appuyé sur un excellent duo Forsberg-Werner : le premier a marqué un but et offert deux passes décisives au deuxième.

VIDÉO...



Ailleurs, Francfort a battu le Bayer Leverkusen (2-1), Hoffenheim et Wolfsburg se sont quittés sur un match nul (0-0).

VIDÉO...


Résultats de la 3e journée :

Vendredi

Cologne – Fribourg 3-0

Samedi

Dortmund – Darmstadt 6-0

Francfort – Leverkusen 2-1

Bayern Munich – Ingolstadt 3-1

Hambourg – Leipzig 0-4

Hoffenheim – Wolfsburg 0-0

A venir 

M’Gladbach – Werder Brême

Dimanche

Augsbourg – Mayence

Hertha Berlin – Schalke 04
Avec L'Equipe

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top