0


Evincé par Jürgen Klopp depuis le début de la saison, Mamadou Sakho a publié la nuit dernière une série de messages sur son compte Snapchat où il fait part de son incompréhension face au traitement qui lui est réservé chez les Reds.


Mamadou Sakho a certainement consommé son divorce avec Liverpool en publiant une série de messages où il dénonce sa situation. Evincé par Jürgen Klopp qui l’avait renvoyé de la tournée américaine cet été pour un comportement jugé trop en dilettante, le Français ne supporte pas de suivre la saison des Reds de loin. Il s’en est ému sur son compte Snapchat.

« Je parlerai bientôt »

« Ça fait maintenant trois semaines que je suis prêt à jouer, explique l’international français. J’ai fini mon travail de remise en forme. Ils ne veulent même pas que je joue avec la deuxième équipe. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je bosse toujours dur comme un soldat scouser (surnom des habitants de Liverpool, ndlr) ! Je n’ai toujours pas parlé parce que je veux parler sur le terrain. Je parlerai bientôt pour les gens qui me soutiennent et qui ne comprennent pas la situation. Je suis toujours heureux de vivre dans mon pays Liverpool avec ma famille. J’espère avoir une chance de jouer bientôt et de faire de mon mieux comme je le fais tout le temps. »


« Les fans doivent connaitre la vérité ! »

L’ancien joueur du PSG a enfoncé le clou dans d’autres messages qui ne devraient pas plaire à Klopp. « J’accepte la situation mais je n’accepte pas les mensonges, conclut-il. Les fans doivent connaitre la vérité ! Merci de votre soutien. Je ne dis rien depuis six mois. Bonne nuit tout le monde. Vous ne marcherez jamais seul. » Par ces déclarations, Sakho s’est, lui, un peu isolé. Après avoir refusé de quitter le club l’été dernier, il vient certainement de griller ses chances de revenir en grâce aux yeux de l’entraîneur allemand. Qui lui avait pourtant laissé la porte ouverte. Sans oublier les supporters qui n’apprécieront pas forcément cette sortie un peu trop tournée vers le personnel et pas assez vers le collectif.



SFR Sport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top