Revenu à l'AS Monaco cet été, Radamel Falcao semble retrouver son meilleur niveau petit à petit après deux saisons compliquées à Manchester United et Chelsea. L'international colombien qui a fait les beaux jours du FC Porto et de l'Atlético Madrid par le passé a répondu aux questions de ses fans sur les réseaux sociaux et s'est notamment confié sur un éventuel retour chez les Colchoneros.
"River Plate est ma maison, là-bas je remplissais le rêve d'être footballeur professionnel et ils m'ont pris alors que j'étais encore un enfant. C'est comme à Porto, où j'ai passé quelques années merveilleuses et j'ai fini de me polir, à l'Atlético Madrid j'étais déjà un homme. Non, je ne sais pas quand je vais revenir, les secondes fois ne sont pas toujours bonnes et il faut faire attention", a rappelé Radamel Falcao.
L'attaquant de l'AS Monaco s'est aussi confié sur le début de saison de son équipe et le match de C1 qui se profile : "Vous ne pouvez pas perdre de vue le match contre Saint-Etienne en championnat, c'est important de gagner pour rester dans la lutte. Et en Ligue des Champions contre le CSKA Moscou, il faut obtenir les trois points pour se qualifier pour la deuxième phase de la meilleure forme possible".
GOAL
Réagissez Google+ Facebook