0



A la veille du quart de finale entre le Bayern et le Real, le président munichois, Karl-Heinz Rummenigge, assure que Robert Lewandowski ne signera pas en faveur du club madrilène. 

C'est ce qui s'appelle une fin de non-recevoir. Alors que son nom est régulièrement cité parmi les cibles potentielles d'un Real Madrid, qui devrait frapper fort l'été prochain sur le marché des transferts, Robert Lewandowski, la machine à marquer du Bayern Munich depuis bientôt 3 saisons (73 buts en 91 matches, dont déjà 26 cette saison), ne rejoindra pas les Merengues la saison prochaine.


Un pacte de non-agression entre le Bayern et le Real

En marge du choc entre les deux clubs pour le compte des quarts de finale de la Ligue des champions - le Polonais, touché à une épaule, est incertain pour le match aller, programmé mercredi, à l'Allianz Arena (18h45 GMT) - c'est Karl-Heinz Rummenigge en personne, le n°1 du Bayern, qui le dit dans les colonnes du quotidien espagnol As. "La première chose, c'est qu'il n'a pas prononcé son nom, la seconde c'est que nous savons tous les deux ce qui est possible", a souligné l'ancien attaquant international en évoquant les contacts avec son homologue madrilène, Florentino Perez.

"Il (Perez) sait que nous n'allons pas vendre des joueurs dont nous ne voulons pas nous séparer, a assuré le dirigeant bavarois. À Madrid, c'est pareil. Les clubs de l'élite européenne se respectent et savent ce qui est possible. Il y a deux ans (en 2014, en fait), nous leur avons vendu Kroos et eux nous ont vendu Xabi (Alonso), un échange de joueurs des plus satisfaisants." Un pacte de non-agression que les deux géants du foot européen semblent donc bien décidés à respecter.
beIN SPORTS

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top