0



Manchester United aurait pu réaliser un petit hold up à Anfield. Largement dominés en deuxième période contre les Reds, les joueurs de José Mourinho se sont créés une occasion. Une tête de Zlatan après un éclair de génie (le seul dans cette partie) signé Pogba. Mais le Suédois n’a pas cadré sa tête devant Karius. L’ancien Parisien a assumé ses responsabilités après cette rencontre, au micro de SFR Sport :
« Je pense que c’était un bon résultat. C’était un match difficile en même temps. Je veux dire que c’était un match à l’extérieur contre Liverpool. Liverpool a battu toutes les grosses équipes, a toujours pris des points. Je pense que c’était un bon résultat aujourd’hui ». Ibra aurait pu pourtant marquer. Il a placé une tête à la 54e, non cadrée : « La tête était difficile. J’aurais dû attaquer le ballon. J’aurais dû au moins cadrer le ballon. Mais au moins, j’étais bien placé. C’est le plus important. La prochaine fois, je ferai mieux ».

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top