0



Dans une interview accordée au magazine Coach Mag, Cristiano Ronaldo a confié qu’Ashley Cole, ancien arrière gauche d’Arsenal et de Chelsea, était l’adversaire le plus coriace qu’il avait affronté durant sa carrière. 

Cristiano Ronaldo s’est laissé aller au jeu des confidences dans une interview accordée au magazine Coach Mag. L’une d’entre elles ne manque pas de surprendre. Depuis le début de sa carrière en 2002, l’attaquant du Real Madrid a identifié l’adversaire qu’il a toujours redouté affronter : Ashley Cole. Pour le Portugais, l’ancien arrière gauche est celui qui lui a causé le plus de problème lorsqu’il évoluait avec Manchester United et qu’il affrontait les équipes de l’international anglais (Arsenal, Chelsea et l’Angleterre).


« Il ne te donne pas une seconde de répit »

« Durant toutes ces années, j’ai eu quelques belles batailles avec Ashley Cole, se souvient-il. Il ne te donne pas une seconde de répit. C’était un joueur tellement tenace quand il était à son meilleur niveau. Il était rapide et dur dans les tacles. Tu savais que ce ne serait jamais un match facile. »
SFR Sport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top