0



En supériorité numérique et alors qu'ils pouvaient remonter à la quatrième place du classement, les Rennais ont finalement concédé le match nul à domicile contre Angers (1-1), lors de la 13e journée de Ligue 1. Un coup d'arrêt pour Rennes, sixième. Toulouse s'est incliné sur sa pelouse face à Metz (2-1) tandis que Nancy se donne un peu d'air en battant Dijon (1-0).

Après la claque reçue face au PSG (4-0) avant la trêve internationale, Rennes entendait se relancer à domicile. Les choses avaient plutôt bien démarré avec l'ouverture du score de Giovanni Sio (22e minute) puis l'exclusion de l'Angevin Romain Thomas (58e). Mais Angers est finalement parvenu à arracher le point du match nul (1-1) ce samedi, lors de la 13e journée de Ligue 1. Quatrième en cas de victoire, le Stade Rennais pointe finalement à la sixième place du classement. Le SCO est dixième.


Nancy recolle à Nantes et Bastia

En bas de tableau, Nancy signe un joli coup en battant Dijon (1-0) : les Lorrains, 18e, comptent autant de points que les premiers non relégables, Nantes et Bastia. Des Bastiais qui ont concédé le nul face à Montpellier (1-1). Metz, 11e du classement, s'est imposé à Toulouse (2-1).

Tous les résultats :

Bastia - Montpellier : 1-1

Toulouse - Metz : 1-2

Rennes - Angers : 1-1

Nancy - Dijon : 1-0

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top