0



Le Real Madrid a frappé un grand coup samedi en étrillant son rival l’Atlético, lors du derby à Vicente-Calderon (3-0). Un triplé de Cristiano Ronaldo qui vient gonfler les statistiques de Zinedine Zidane. Depuis sa prise de fonction sur le banc des Merengue en janvier dernier, le Français affiche un bilan impressionnant, qui met ses rivaux K-O. 

Les doutes concernant ses capacités à tenir la barre d’un grand club européen auront donc été levés en moins d’un an… le temps pour Zinedine Zidane d’emmener le Real Madrid vers un 11e sacre en Ligue des champions et les hautes sphères de la Liga. Le Français, nommé entraîneur en janvier après le limogeage de Rafael Benitez, a remporté son duel avec Diego Simeone samedi, lors du derby madrilène sur la pelouse de l’Atlético (3-0).


Meilleur bilan comptable que le Barça et l’Atlético

Une performance de plus pour les coéquipiers de Cristiano Ronaldo (auteur d’un triplé), qui vient gonfler les statistiques du coach. Le Real compte quatre points d’avance sur le Barça en tête du classement de Liga, ce qui lui vaut de faire la Une de la presse espagnole ce lundi. Marca va même à le rebaptiser « le Roi ».

Il faut dire que son équipe n’a plus perdu un seul match de championnat depuis le 27 février face aux Colchoneros (1-0). Depuis, le Real a enchaîné 24 matches sans défaite (21 victoires et trois matches nuls). Sur le plan comptable, Zizou l’entraîneur a cumulé 15 points de plus que le Barça et l’Atlético sur la même période. De quoi faire le plein de confiance, avant le fameux clasico au Camp Nou, le 3 décembre.
SFR Sport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top