0



Alors que la prolongation de Diego Costa demeure une priorité pour les Blues, actuellement leaders de Premier League avec sept points d’avance sur Liverpool, le sort de Michy Batshuayi, semble s’éclaircir selon The Guardian, qui affirme qu’Antonio Conte et le club londonien refusent toute idée de prêt cet hiver pour l’international belge, apparu seulement à dix reprises (pour un but) avec Chelsea en 17 journées de championnat. 

Qu’il se rassure, Michy Batshuayi va avoir sa chance en Premier League. L’ancien attaquent de l’OM, acheté pour environ 40 millions d’euros cet été par Chelsea, et qui n’a effectué que dix apparitions pour le moment en 17 journées de Premier League (pour un but), devrait rester à Londres cet hiver selon les informations du Guardian. En effet, le tabloïd britannique précise que les Blues, Antonio Conte en tête, sont déterminés à refuser toute offre de prêt pour la doublure de Diego Costa. L’ancien poulain de Marcelo Bielsa aura d’ailleurs l’opportunité de briller dès lundi prochain, à l’occasion du Boxing Day, pour la réception de Bournemouth (16h).


Conte : « Il a besoin de s’adapter à la Premier League »

En effet, le buteur espagnol, qui a inscrit sa 13e réalisation cette saison en championnat, samedi à Crystal Palace (1-0), sera suspendu pour ce rendez-vous après avoir reçu un troisième carton jaune en moins de dix rencontres. Une occasion en or pour Michy Batshuayi de se montrer dans un match aussi médiatisé que celui du Boxing Day. Antonio Conte, qui compte donc bien sur lui, a récemment déclaré qu'il « avait besoin de s’adapter à la Premier League ». Rappelons que West Ham était notamment intéressé pour récupérer l’international belge (8 sélections, 3 buts) en prêt dès le mercato hivernal.
SFR Sport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top