Diego Simeone a clarifié la situation sur son avenir après les propos de son fils l'envoyant à l'Inter Milan.
La déclaration de Giovanni Simeone concernant l'avenir de son père, Diego, entraîneur de l'Atlético Madrid, a fait couler beaucoup d'encre. L'attaquant du Genoa a assuré qu'un jour son père "dirigerait l'Inter Milan". Courtisé par le PSG cet été, l'entraîneur argentin est resté chez les Colchoneros où son contrat se termine en juin 2018. Présent en conférence de presse ce mardi, Diego Simeone a tenu à mettre les choses au clair concernant son avenir.
"Je n'ai rien à dire au sujet de mon avenir, c'est très clair. Il est normal que mes enfants, ma sœur, mon père, ma femme savent qu'un jour je vais diriger l'Inter. Il n'y a rien de nouveau", a déclaré Diego Simeone, courtisé par plusieurs clubs européens dont l'Inter Milan où il est passé en tant que joueur entre 1997 et 1999.
L'entraîneur de l'Atlético Madrid a évoqué le choc face au Bayern Munich : "Je suis excité comme pour tous les matches que j'ai dirigé depuis que je suis à l'Atletico Madrid. Parfois la fierté compte plus que les points et demain cela sera sûrement un de ses jours. Pep Guardiola et Carlo Ancelotti ont des systèmes différents mais les objectifs sont ce qui compte. Ce qui compte plus pour le Bayern Munich est si le club gagne le championnat ou non, la Ligue des champions ou non et la Coupe d'Allemagne ou non".
GOAL
Réagissez Google+ Facebook