0



Battus sur le même score par Monaco le week-end dernier (4-0), les Girondins ont explosé à Montpellier ce samedi, lors de la 18e journée de Ligue 1. Lorient quitte la dernière place du classement après son succès contre une équipe de Saint-Etienne en infériorité numérique (2-1). 

Quatre matches sans victoire en championnat dont trois défaites de suite pour Bordeaux, qui a explosé sur le terrain de Montpellier ce samedi (4-0), lors de la 18e journée de Ligue 1. Les Girondins avaient déjà été battus sur le même score par Monaco le week-end dernier. Les buts héraultais sont signés Lasne, Sessegnon, Mounié et Sylla. Les Girondins pointent à la 10e place du classement, juste devant le MHSC.

VIDÉO...



Moulin expulsé, les Verts à l'arrêt

Rennes traverse également une période délicate : après la claque reçue à Monaco en Coupe de la Ligue (7-0), le Stade Rennais s'est incliné à domicile contre Bastia (2-1). Lorient va mieux : avant un déplacement au Parc des Princes pour affronter le PSG mercredi, le club breton a battu Saint-Etienne (2-1), en infériorité numérique après l'expulsion de Jessy Moulin. L'ASSE est 8e, Lorient décolle de la dernière place.

Tous les résultats de la 18e journée :

Angers - Nantes : 0-2

Guingamp - PSG : 2-1

Toulouse - Nancy : 1-1

Montpellier - Bordeaux : 4-0

Lorient - Saint-Etienne : 2-1

Rennes - Bastia : 1-2
SFR Sport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top