0



Malgré le match nul concédé en toute fin de match par son équipe, c’est un José Mourinho encore optimiste qui s’est présenté au micro de SFR Sport à l’issue de la rencontre entre Manchester United et Everton (1-1). Et surtout toujours ambitieux. 

Treize points de retard après quatorze journées sur le leader, Chelsea. Et neuf points de rebours sur le quatrième, Manchester City, synonyme de dernière place qualificative pour la prochaine campagne de Ligue des champions : il faudrait être sacrément culotté du côté de Manchester United, tenu en échec à Everton (1-1) ce dimanche, pour affirmer que les Red Devils sont encore dans le coup pour le titre… ou au moins pour accrocher une place dans le Big Four de Premier League. Etre culotté ou s’appeler José Mourinho.


« De mauvais résultats mais on joue bien »

Ce dernier a confié au micro de SFR Sport, en marge du nul concédé sur la pelouse des Toffees, continuer à avoir les mêmes ambitions pour son groupe. « Le Big Four ? Oui. On a très bien joué. Donc on peut continuer à le penser. On a de mauvais résultats mais on joue très bien. Nous devons croire au fait que les résultats vont s’améliorer. »

Le « Special One » a surtout mis l’accent sur la prestation de ses joueurs, dont il n’a cessé de vanter la qualité. « On a vraiment très bien joué, a martelé le technicien portugais.  Face à un adversaire difficile, on a vraiment très bien joué. On méritait de s’imposer. Malheureusement, on a une série de bons matchs qui se termine par des matchs nuls. Ce qui est dommage. Mais je reste confiant sur le fait qu’au prochain match, les joueurs joueront encore extrêmement bien. » Dimanche prochain, lors de la réception de Tottenham ? Le rendez-vous est pris.
RMC Sport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top