0



Alors que Luis Enrique fait l'objet de certaines critiques, d'autant plus depuis que le FC Barcelone a perdu 4-0 au Parc des Princes, Andrès Iniesta assure que les joueurs catalans ont toujours confiance en leur coach. Interrogé après la victoire acquise sur le fil par son équipe dimanche contre Leganès (2-1), le milieu du Barça a pris la défense de son entraîneur.

"On n'a pas perdu confiance en nous ou en notre manager, a déclaré Andrès Iniesta, entré en jeu à dix minutes de la fin du match. Je pense que c'est une période difficile que nous traversons, mais je suis sûr que nous allons récupérer nos sensations et notre mentalité de gagnants pour atteindre les objectifs à venir."

Andrès Iniesta a ajouté : "Rien n'est perdu (pour le titre) et on doit être convaincus que nous pouvons revenir et faire les choses de la bonne manière. On ne doit pas continuer à regarder en arrière, mais vers l'avant et nous battre. Je n'ai aucun doute sur cette équipe." Dimanche, c'est Lionel Messi qui a offert la victoire au Barça en inscrivant un doublé.
GOAL

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top