0



Chelsea a fait un grand pas vers le titre, ce dimanche lors de la 35e journée de Premier League. En déplacement sur la pelouse d'Everton, les Blues d'Antonio Conte ont fait la différence en seconde période, grâce à des réalisations de Pedro (66e), Gary Cahill (79e) et Willian (86e). Forts à ce succès (0-3), les Londoniens prennent donc provisoirement sept longueurs d'avance sur leur dauphin, Tottenham, qui accueille Arsenal en soirée.

VIDÉO...


De son côté, Manchester City a enchaîné avec un deuxième nul de rang (2-2) après celui concédé à domicile contre le rival de United il y a a trois jours (0-0). Dans l'antre de Middlesbrough, les Citizens ont passé leur après-midi à courir après le score pour finalement stagner au 4e rang du classement alors qu'ils avaient l'opportunité de dépasser les Reds de Liverpool, toujours troisièmes.

VIDÉO...


Un peu plus tôt, Manchester United a été tenus en échec par Swansea à domicile. Sigurdsson (79e) a répondu à Wayne Rooney (48e) désormais meilleur buteur de l'histoire de Manchester United en Premier League. Les Red Devils, toujours 5e, reviennent à une longueur de City (4e) et Liverpool (3e) qui affronte Watford lundi. Les hommes de José Mourinho enchaînent avec leur demi-finale aller de la Ligue Europa contre le Celta, puis un choc contre Arsenal, le 6e, le week-end prochain.

VIDÉO...

Avec Sports.fr

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top