0


Manchester United souhaiterait récupérer Kroos si De Gea file au Real Madrid, Ibrahimovic ne restera pas à n'importe quel prix chez les Red Devils, l'OL concurrence Monaco pour Tielemans... : tout est dans notre bulletin mercato de ce jeudi. 


De Gea au Real Madrid, Kroos à Manchester United ? 

Manchester United espère bien conserver David De Gea cet été, malgré l'intérêt insistant du Real Madrid pour le gardien espagnol. Selon The Independent, les Red Devils ne garderont toutefois pas leur portier si ce dernier fait le forcing pour partir, mais exigeront en revanche la signature de Toni Kroos en retour. Titulaire indiscutable au Real Madrid, le milieu de terrain allemand a prolongé en octobre dernier jusqu'en 2022 avec la Maison Blanche.
Notre avis : Si on croit à un possible départ de De Gea au Real Madrid, on ne voit pas le club espagnol "sacrifier" Kroos pour avoir le portier espagnol.


Zlatan Ibrahimovic à Manchester United sous condition ?

Candidat au titre de meilleur joueur de l'année en Angleterre, Zlatan Ibrahimovic n'a toujours pas confirmé sa présence à Manchester United la saison prochaine, lui qui rappelait récemment à ses dirigeants qu'il n'était pas venu à Old Trafford "pour perdre son temps". Ce jeudi, le Mirror assure que le Suédois ne restera chez les Red Devils que si ces derniers se montrent ambitieux sur le marché des transferts et disputent la prochaine Ligue des champions. Concernant ce deuxième point, Ibra réfutait la semaine passée cette théorie.
Notre avis : A 35 ans, son avenir dépend sans doute plus de ses envies familiales et de ses sensations physiques que de la compétition européenne que jouera Manchester United la saison prochaine.


Lemar encore un an ou deux à Monaco ?

Très courtisé au vu de sa belle saison monégasque et de son nouveau statut d'international français, Thomas Lemar (21 ans) pourrait rester encore un peu à l'AS Monaco si l'on se fie aux déclarations de son père, qui suit de près sa carrière : "Chaque chose arrivera en son temps si ça doit arriver… Aujourd’hui, Thomas est chez le leader de L1. Il n’y a pas de projection particulière. On est dans une logique de progression, et celle-ci passe par du temps de jeu, ce qu’il a à Monaco. Il y a parfois des paramètres économiques qu’on ne maîtrise pas, mais je pense que l’objectif serait qu’il fasse encore une année ou deux à l'ASM", a confié Edwige Lemar à Ouest-France.
Notre avis : Un discours intelligent, surtout à un an de la Coupe du Monde 2018.


Comme Monaco, l'OL pense à Tielemans

L'Equipe assure dans son édition de jeudi que Youri Tielemans plaît aussi à l'OL. Lundi, le quotidien français expliquait que l'AS Monaco était le club le mieux placé pour enrôler le talentueux milieu de terrain belge d'Anderlecht, estimé à 25 millions d'euros. Mais comme l'avait déjà écrit la presse belge en février dernier, Lyon pense aussi à Tielemans, notamment en cas de départ estival de Tolisso.
Notre avis : Difficile de savoir où jouera Tielemans la saison prochaine. Une chose est sûre, son futur club fera une très bonne affaire.


La Lazio Rome prolonge Milinkovic-Savic

Titulaire indiscutable à la Lazio Rome, qu'il avait rejoint en 2015, le milieu de terrain serbe Sergej Milinković-Savić (22 ans) a prolongé son contrat de 2 ans avec le club romain, soit jusqu'en 2022. Cette saison, il a disputé 32 matches avec les Biancocelesti, pour 7 buts et 7 passes décisives. La Gazzetta dello Sport écrivait récemment que Manchester United s'intéressait à lui.
Notre avis : Une prolongation qui va faire plaisir aux supporters de la Lazio et calmer sans doute les ardeurs des clubs intéressés par le joueur.
Eurosport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top