La BBC ne serait plus indéboulonnable. Face à l’Atletico ce week-end, Zinedine Zidane pourrait privilégier un 4-4-2 et laisser Gareth Bale sur le banc.
Le derby madrilène entre le Real et l’Atlético pourrait donner lieu à un petit événement chez les Merengue. Malgré le prestige et l’importance de ce choc, Zinedine Zidane pourrait en effet ne pas aligner la BBC pour faire la nique aux troupes de Diego Simeone.
Les trois compères Gareth Bale, Karim Benzema et Cristiano Ronaldo sont pourtant tous les trois valides mais l’entraîneur français serait tenté de reconduire le 4-4-2 qui avait tant donné satisfaction lors du match aller (3-0). Karim Benzema revenait tout juste de blessure, avec un Isco particulièrement à son avantage.
Cette fois, l’attaquant français est valide et dans une forme étincelante comme en attestent ses trois buts lors de ses quatre derniers matches et puisque Cristiano Ronaldo est évidemment indiscutable car capable de tout, CR7 s’étant d’ailleurs fendu d’un triplé à l’aller, c’est Gareth Bale qui pourrait être laissé sur le banc, Isco étant, le cas échéant aligné, au milieu de terrain aux cotés de Casemiro, Luka Modric et Toni Kroos.
Football.fr
Réagissez Google+ Facebook