0



Très courtisé, Alvaro Morata ne devrait pas s'éterniser dans le Real Madrid de Zinedine Zidane. En tout cas, d'après As, c'est la décision que le joueur aurait enfin prise. 

« Je suis heureux au Real Madrid et j’ai le soutien du club. Mais si une offre arrive et que le club veut me vendre, je ne fermerai pas la porte. J’ai adoré l’Italie, mais si un jour je dois partir, ce sera en Premier League », avait déclaré Alvaro Morata dans un entretien accordé au Guardian. Cette petite phrase, ouvrant la porte à tout, avait tout de même son intérêt puisqu’en Angleterre, les concurrents sont nombreux et feront beaucoup pour attirer l’Espagnol.

D’après les informations de As ce dimanche, l’avenir de Morata s’inscrit très loin du Real Madrid de Zinedine Zidane. D’après les médias espagnols, deux équipes se détacheraient pour l’accueillir. La Cadena Ser affirmait que Manchester United était passé à l’offensive pour s’attacher ses services tandis qu’El Confidential avançait que c’était Chelsea qui semblait être en pole position. Les Blues où il pourrait retrouver un entraîneur qu’il a bien connu à la Juventus Turin, Antonio Conte.

As confirme donc ce dimanche que c’est bien Chelsea qui pourrait récupérer celui qui est barré par Karim Benzema au Real Madrid cette saison. L’équipe londonienne serait tout à fait disposée à payer plus de 65 millions d’euros et à lui offrir un beau salaire, supérieur aux six millions d’euros qu’il perçoit actuellement à la Casa Blanca. Une chose est certaine, Alvaro Morata ne devrait pas rester au Real Madrid et heureuse sera l’équipe qui parviendra à l’inscrire sur son effectif la saison prochaine.
Foot Mercato

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top