Formé au FC Barcelone, Lionel Messi ne semble pas prêt à partir. Cependant un transfert vers la Chine pourrait être envisageable dans le futur.
Ces derniers mois, en battant la concurrence avec des offres de hors marché, de nombreux clubs chinois ont réussi à obtenir quelques-uns des meilleurs joueurs de la planète, en l'exemple d'Oscar, Ezequiel Lavezzi, Hulk ou encore Axel Witsel. Un El Dorado pour footballeurs qui pourrait attirer le quintuple Ballon d'Or, Lionel Messi.
Avec tous ses propriétaires multimilliardaires, la Chine est désormais armée pour faire venir les plus grands. Dans un entretien à ESPN, Lionel Messi n'a pas fermé la porte à un futur en Asie. "Je ne peux pas dire que cela est impossible. Personne ne sait ce qui peut arriver dans le football aujourd'hui. Tout est possible, mais aujourd'hui je n'y pense pas" , a annoncé l'argentin au média américain.
Malgré cette hypothèse, un transfert aurait peu de chance d'aboutir. Lionel Messi a fait part de son désir de rester au Barça le plus longtemps possible. "Rester au Barça est ce que je voulais toujours, le rêve de terminer ma carrière avec mon club" , a-t'il déclaré.
GOAL
Réagissez Google+ Facebook