Les négociations avancent. Alvaro Morata a fait part au Real Madrid à l’issue de la saison son souhait de rejoindre Manchester United. Après avoir essayé de convaincre l’attaquant international de rester, le club madrilène s’est résolu à négocier.
Rien n’y a fait. Ni le doublé Ligue des Champions-Liga, ni les paroles de Florentino Perez. Même Zinédine Zidane a cherché à convaincre son attaquant qu’il lui offrirait une place plus importante la saison prochaine et qu’il reconsidérerait son positionnement. Des arguments qui n’ont pas fait mouche auprès d’un Alvaro Morata qui, un an après son retour au bercail en provenance de la Juventus Turin, semble convaincu que son épanouissement ne passe plus par le Bernabeu.
Il sait surtout que dans l’esprit de Zizou, Karim Benzema reste l’attaquant numéro 1, celui sur lequel il comptera sur les gros matches, ceux justement que Morata aspire à disputer. Et même le possible départ de Cristiano Ronaldo ne semble pas avoir fait infléchir la position de l’international espagnol, affirme Marca.
Un choix ferme de rejoindre Manchester United qui en a fait sa priorité une fois que l’option Antoine Griezmann s’est envolée. Face à cette réalité, le Real a compris qu’il fallait changer son fusil d’épaule. Le club sait combien José Mourinho le veut et se considère en position de force pour obtenir 80 millions dans cette transaction. Les négociations seront âpres mais il y a désormais toutes les chances pour qu’elles aboutissent et que Morata devienne effectivement un Red Devil.
Sports.fr
Ronaldo est l'un des jeunes joueurs les plus excitants que j'ai jamais vus.
RépondreSupprimer