0



Ecarté du groupe pour la tournée d’avant-saison du PSG aux Etats-Unis, Hatem Ben Arfa a confié sa frustration sur les réseaux sociaux. Aucun dirigeant ne l’a informé de cette décision prise par Unai Emery… 

Jouer au PSG était son rêve, mais l’expérience est décidément un cauchemar sans fin. Hatem Ben Arfa (30 ans) était ultra motivé à l’idée de gagner sa place dans le groupe d’Unai Emery, après avoir été une doublure très discrète la saison passée (33 matches, 4 buts, mais aucun en Ligue 1). Il a même travaillé physiquement durant ses vacances, comme il l’a montré dans une vidéo amusante. Sauf que l’entraîneur espagnol ne compte toujours pas sur lui…


Le dribbleur gaucher est en effet écarté pour le stage aux Etats-Unis, où le club parisien disputera trois matches amicaux de gala, contre la Roma mercredi prochain, puis face à Tottenham et la Juventus dans la foulée. "HBA" a réagi sur Instagram en reprenant une citation de Martin Luther King. "Une injustice quelque part est une menace pour la justice partout", a un jour clamé l’emblématique militant pour les droits civiques des Noirs aux États-Unis.


Ben Arfa a bien raison d’être furieux car aucun dirigeant - ni Unai Emery, ni même le nouveau directeur sportif du club Antero Henrique – ne lui a signifié sa mise au ban. C’est l’un des intendants qui a informé l’international français, qui avait déjà préparé sa valise, indique RMC.

L'humiliation est réelle. Pour l’instant, le PSG n’a jamais demandé à l’ancien Niçois de se trouver une porte de sortie. "Un départ est inenvisageable pour le moment. Pour l'instant, on ne nous a pas dit que le PSG ne veut plus d'Hatem, on est en stand-by", avait confié son conseiller Michel Ouazine sur Eurosport il y a deux semaines, après la reprise de l’entraînement. La décision de ce vendredi 14 juillet veut tout dire.
Football.fr

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top