0



Cristiano Ronaldo absent, Karim Benzema et surtout Gareth Bale n’ont pas su porter le Real Madrid lors des matches de préparation aux Etats-Unis, à l’image du Clasico perdu samedi. 

Gareth Bale qui ne brille pas lors de la présaison, cela en devient une rengaine estivale. Pour rappel, il y a deux ans, le gaucher gallois avait perturbé la période d’avant-saison en obligeant Rafa Benitez à l’utiliser dans l’axe. L’an dernier, il avait été logiquement exempté d’une grande partie de la préparation après son excellent Euro. Cette fois-ci, l’ancien Spur de Tottenham n’a aucune excuse. Le constat est clair: Bale n’a pas réussi à porter son équipe en l’absence de Cristiano Ronaldo.

Marca a justement réalisé un bilan des trois matches de gala que les Merengues ont disputés aux Etats-Unis, avec un nul contre Manchester United (1-1), une lourde défaite contre City (4-1), puis un revers face au rival barcelonais (2-3). Ainsi, Karim Benzema et Gareth Bale "n’ont pas montré grand-chose" et "ont même parfois disparu" lors du Clasico perdu samedi soir, à Miami. Aucun des deux membres de la BBC n’a fait trembler les filets durant cette International Champions Cup. Surtout, Bale, essayé à droite comme à gauche, n’a jamais pesé sur les débats.

Les deux vedettes ont une dernière chance de se rattraper face aux All-Stars de la MLS, mercredi soir. Selon Marca, le Gallois a néanmoins perdu sa place dans le onze pour la Supercoupe d’Europe, dans 10 jours, face à MU. Isco, qui a fini titulaire à la place de Bale la saison dernière, et Marco Asensio, révélation de l'année 2017, ont davantage brillé dans le jeu lors des trois rencontres amicales. Les deux internationaux espagnols sont susceptibles de débuter face aux Red Devils. Et si Gareth Bale se contentait d’un rôle de joker cette saison ?
Sports.fr

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top