0



C'est la nouvelle du jour: le Real Madrid serait prêt à envoyer Karim Benzema à l'AS Monaco dans le but de s'attacher les services de Kylian Mbappé. Un accord aurait même été trouvé entre les deux clubs, les Merengues versant malgré tout 130 M€ aux champions de France. 

Le Real Madrid n'aurait donc pas abdiqué dans la quête, un temps apparue désespérée, de la signature du prodige Kylian Mbappé. Alors que l'AS Monaco semblait décidée, envers et contre tous, à conserver son jeune attaquant encore au moins une saison. De son côté, l'international tricolore ne faisait pas le forcing pour plier bagage, conscient que son temps de jeu sur le Rocher allait lui donner les garanties nécessaires pour viser sereinement une place dans la liste des 23 de Didier Deschamps lors de la prochaine Coupe du monde.

Mais en coulisse, les négociations entre sociétaires de Ligue 1 et de Liga auraient perduré, rapporte The Sun ce samedi. Un accord aurait même été trouvé pour le transfert du principal intéressé. Les Merengues devraient verser 130 millions d'euros au club de la Principauté, une somme déjà conséquente mais a priori inférieure à ce qui a pu être proposé dans un passé récent, et par les champions d'Europe en titre, et par Arsenal. Des montants allant de 150 à 175 M€ avaient même été annoncés...


Alors pourquoi l'ASM aurait-elle accepté de se ranger à 130 millions d'euros ? Car le Real Madrid aurait proposé d'inclure Karim Benzema dans la balance ! Le numéro 9 de la Maison blanche pourrait donc faire son retour dans le championnat de France, huit ans après son départ de l'Olympique Lyonnais. Si cette transaction devait se concrétiser, les Monégasques auraient trouvé là une belle occasion de compenser au mieux le départ de la révélation européenne du précédent exercice.

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top