0



Nasser Al-Khelaïfi, a évoqué pour la première fois publiquement la rumeur envoyant Neymar à Paris cet été. Dans un entretien à la chaîne marocaine «Medi 1 TV», le président du PSG n’a bien entendu pas confirmé l’arrivée du Brésilien de 25 ans, conscient de traiter un dossier délicat et épineux.

«Je pense que cette question est un peu précipitée, a-t-il confié dans une interview enregistrée samedi avant le Trophée des champions entre le PSG et Monaco (2-1). Aujourd’hui, Neymar est un joueur de Barcelone et on verra ce qui se passera avec lui. Mais on respecte tous les contrats signés avec les autres clubs et les joueurs. Je ne préfère pas, sincèrement, parler de ce sujet en ce moment. J’espère en parler à un autre moment. Je préfère ne pas donner de pourcentages non plus, mais chaque chose en son temps.»

Relancé sur le sujet, le patron du club parisien a dit quelques mots sur l’attaquant du FC Barcelone. «Neymar est une étoile mondiale. Mais je répète, c'est un joueur de Barcelone aujourd'hui. Ramener une étoile ce n'est pas seulement une question de nom ou de réputation, mais c'est aussi pour le jeu pratiqué. Le PSG a l'ambition d’avoir des grands joueurs reconnus au niveau mondial pour augmenter la réputation du club et donner aux joueurs et à l’entraîneur, le niveau qu’on espère atteindre.»
Sport24

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top