0



Dani Alves nous assure qu'il n'a pas fait exprès de laisser un coup franc à Neymar plutôt qu'à Edinson Cavani, dimanche soir, lors de PSG-OL. Chacun se fera son avis sur la question… 

On n'est pas obligés de le croire sur parole… Cependant Dani Alves se défend d'avoir empêché Edinson Cavani de frapper un coup franc au profit de Neymar, dimanche soir, au début de la seconde période du match choc PSG-OL pour conclure la sixième journée de Ligue 1 (victoire parisienne 2-0).

À la vue des images (voir ci-dessous), c'est plausible: l'arrière droit tente (très timidement) de récupérer le ballon que lui a chipé (?) - pendant qu'il s'expliquait avec "El Matador" - son compatriote auriverde. Néanmoins, on sait aussi que Neymar et Alves sont deux grands copains, venus à Paris pour rejouer ensemble.

Alors l'explication d'Alves, donnée au coup de sifflet final à la chaîne brésilienne SporTV et rapportée par RMC, peut paraître quelque peu douteuse: "Je voulais tirer (rires) ! J'ai pris la balle afin de m'en charger moi-même, parce que j'en ai déjà marqué quelques-uns (comme lors du Trophée des champions, N.D.L.R.). J'avais confiance en moi. Je voulais prendre mes responsabilités, mais « Ney » m'a pris la balle et c'est lui qui a fini par tirer". En revanche, "Ney" n'est pas parvenu à tirer par la suite le "penalty de la discorde"…
Sports.fr

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top