0



La 5e journée de la Ligue 2 sénégalaise prévue ce vendredi, verra en attraction le leader AS Pikine et son dauphin Ndar Guedj, s’affronter.

Une rencontre prévue au stade Mawade Wade de Saint Louis sous les auspices d’un gros choc. Car si après trois (3) journées de championnat Ndar Guedj (2e, 9pts) était leader, l’AS Pikine (1er, 10pts) a attendu la 4e journée pour lui chiper cette bonne place.

Une rencontre qui sera très suivie par l’équipe de Keur Madior (3e, 7pts) qui accueille à Caroline Faye, la lanterne rouge EJ Fatick (14e, 1pt). Tout en espérant une chute de part et d’autre pour se rapprocher.

Au stade Alassane Djigo de Pikine, deux rencontres au menu avec d’une part la Renaissance de Dakar (7e, 6pts) qui croise l’ETICS de Mboro (6e, 6pts), et de l’autre Yeggo des Sicap (8e, 5 pts) qui accueille le Port (4e, 6pts).

Au stade Fodé Wade de Saly, Cayor Foot (10e, 3pts) accueille le premier non relégable Africa Promo Foot (12e, 2 pts), tandis qu’à Amadou Barry l’Olympique de Ngor (13e, 2 pts) mal en point et déjà relégable croise les Etudiants du DUC (11e, 3pts).

Enfin au stade Massène Sène de Fatick, le Jamono de Fatick (5e, 6 pts) accueille l’US Gorée (9e, 4 pts). Une équipe goréenne qui totalise 4 points en autant de sorties


Ndamli

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top