0



Le Tribunal arbitral du sport (TAS) sur la base des preuves et des arguments présentés par les parties est parvenu à la conclusion que la décision de la Commission de recours de la Fédération sénégalaise de football (FSF) ne pouvait être que partiellement confirmée.

Le juge du sport considère d’abord que l’appel déposé par l’US Ouakam contre la décision de recours de la FSF du 19 septembre dernier, est partiellement admis, condamne le club à une 500 000 FCFA et affirme que les matchs qui opposeront l’USO au Stade de Mbour au cours de la saison 2017-2018 se dérouleront à huis-clos.

En clair, le TAS lève l’exclusion de toutes compétitions pendant 5 ans prononcée par la Commission de recours de la FSF.


Le sort de la Linguère en question 

Le 15 juillet 2017, la finale de la Coupe de la Ligue entre l’US Ouakam et le Stade de Mbour a été émaillé d’incidents ayant provoqué la mort de 8 personnes et plus d’une centaine de blessés. La Fédération avait entre autres imposé une sanction de 7 ans avant de la ramener à 5, toutes compétitions confondues.

Le retour au premier plan des Ouakamois va-t-il reléguer la Linguère de Saint-Louis qui a été repêchée à cette occasion ?

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top