0


Harry Kane priorité du Real Madrid, le Barça attend Antoine Griezmann, le PSG toujours intéressé par Sergej Milinkovic-Savic... : tout est dans notre bulletin mercato de ce mardi. 


Kane, priorité du Real Madrid 

Harry Kane au Real Madrid ? Voilà une rumeur pas bien nouvelle. Ce mardi, c'est le Mirror qui en reparle, annonçant ainsi que l'attaquant anglais de Tottenham est bien la priorité des Merengues pour l'été prochain. Ancien président du club madrilène (2006-2009), Ramón Calderón a confirmé cette information au média britannique. Concernant le prix de l'international anglais, on devrait frôler des records.
Notre avis : Que le Real soit intéressé par le profil de Kane, c'est (fort) possible. Reste à convaincre Tottenham de lâcher un tel joueur...


Le Barça attend Griezmann

Antoine Griezmann va-t-il rejoindre le Barça l'été prochain ? Si l'on en croit les informations de Sport du jour, la réponse est toute trouvée. Selon le média catalan, qui en fait d'ailleurs sa Une du jour, le vestiaire blaugrana a donné son aval pour ce transfert estimé à 100 millions d'euros. Soit le montant de la clause libératoire de "Grizou". Rappelons que l'Atlético Madrid a récemment déposé une plainte à la FIFA concernant ce dossier, estimant que le Barça a contacté son attaquant sans son aval...
Notre avis : Il y aura un Barça-Atlético dimanche en Liga... et il y en aura donc un autre sur le mercato. Problème pour les Colchoneros, Griezmann a une clause libératoire qui lui permet de partir à tout moment.


Romagnoli, futur à Milan

Du haut de ses 23 ans, Alessio Romagnoli prend une toute autre dimension cette saison avec l'AC Milan. Impressionnant, l'international italien forme avec Leonardo Bonucci un duo (très) solide. De quoi forcément attirer l'intérêt d'autres grands clubs européens... Mais de son côté, l'ancien joueur de la Roma semble vouloir rester le plus longtemps possible en Lombardie. "Une prolongation ? Tout dépend de moi et de mes prestations. Mon agent discutera ensuite avec les dirigeants", a ainsi confié le défenseur en conférence de presse.
Notre avis : En août 2016, Milan avait officiellement repoussé une offre (environ 45 millions) de Chelsea pour son joueur. La tendance devrait rester la même deux ans plus tard.



Tout le monde s'arrache Milinkovic-Savic

Alors qu'il fête ses 23 ans ce mardi, Sergej Milinkovic-Savic pourrait bien recevoir son plus gros cadeau d'ici quelques mois. Exceptionnel cette saison avec la Lazio Rome, le milieu de terrain est en effet très courtisé sur le mercato. Déjà évoqué par le Corriere dello Sport il y a quelques semaines, l'intérêt du PSG a été confirmé par Mediaset. Mais le club parisien n'est pas le seul sur les rangs, puisque le média italien parle également du Real Madrid, de Manchester City ou encore Manchester United. De son côté, Claudio Lotito, le président du club romain, réclame 150 millions d'euros.
Notre avis : Milinkovic-Savic a vraiment le potentiel d'un futur très grand. Quant à son prix, il a forcément de quoi refroidir...


Cafu quitte le FC Metz

Débarqué l'été dernier au FC Metz, Cafu quitte déjà les Grenats. Le milieu défensif portugais a été prêté 18 mois (avec option d'achat) au Legia Varsovie, en Pologne. La semaine passée, L'Equipeavait révélé un accrochage entre le joueur et son entraîneur Frédéric Hantz. L'ancien Lorientais avait ensuite été mis à pied quelques jours avant de réintégrer le groupe messin. Ce qui avait provoqué la colère de Hantz, déçu de la sanction de ses dirigeants, jugée trop faible.
Notre avis : Hantz peut avoir le sourire, ses dirigeants ont tranché en sa faveur.
Eurosport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top