0



Le Real Madrid vit des heures agitées en coulisses. Bien plus que ce que Florentino Perez veut bien admettre. La mission pour remplacer Zinedine Zidane n’est pas simple et cela induit un changement de projet. Avec la menace réelle d’un départ de Cristiano. 

Et si Cristiano Ronaldo prenait la tangente comme vient de le faire Zinedine Zidane ? La menace semble bien plus réelle qu’imaginé dans un premier temps. Et alors que le départ de ZZ semble déjà difficile à digérer, ce sera un nouveau coup dur pour le clan merengue. "J’ai été surpris par Zidane, je ne m’y attendais pas, ce fut soudain. Il a pris sa décision et nous sommes fiers d’avoir remporté 3 Ligue des champions avec lui. Maintenant, c’est au club de décider qui va venir", a confié Isco en conférence de presse en marge de la préparation de la sélection espagnole.

Le milieu de terrain n’a pas manqué d’exprimer tout haut la crainte de voir CR7 quitter lui aussi le Real. "C’est un peu comme Zizou. C’est à Cristiano de prendre la décision de rester, s’il le veut. C’est entre ses mains. J’espère qu’il va rester parce qu’il nous apporte beaucoup", a ainsi ajouté l’Andalou.


Un propos qui place la situation du Real Madrid et de Cristiano Ronaldo sous un nouvel éclairage. Ce ne serait donc pas uniquement une volonté pour le Portugais d’obtenir l’augmentation qu’il réclame depuis plusieurs mois. Plusieurs voix confirment ses envies de revenir à Manchester United et en interne, la perspective d’un départ inquiète jusqu’aux joueurs.

Jusqu’à présent, Florentino Perez, le président du club, avait fait mine de ne pas s’en soucier, se référant à la clause de départ fixée à un milliard d’euros. Et s’il a potentiellement demandé au clan du Portugais de patienter jusqu’au recrutement du nouvel entraîneur (Jorge Mendes aurait rencontré le président pour une réunion qui se serait mal passée), la situation parait complexe. L’été sera chaud au Real.
Sports.fr

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top