0



José Mourinho l'avait logiquement mauvaise après la défaite de son équipe face à Tottenham (3-0) plus tôt dans la soirée. 
Quelle claque ! Et pourtant, les Red Devils réalisaient une première période plutôt convaincante face à Tottenham, qui n’avait pratiquement rien montré en deuxième période. Mais deux buts coup sur coup d’Harry Kane et de Lucas Moura, encore buteur plus tard dans la partie, ont tué les Mancuniens. Les hommes de José Mourinho réalisent un début de saison moyen, avec 3 points pris sur 9 possibles, et la réaction du Special One était logiquement attendue.

« Nous avons perdu contre Séville (la saison dernière en Ligue des Champions, NDLR) et nous avons été sifflés parce que nous le méritions. Aujourd’hui les joueurs ont quitté le match après une défaire à la maison et ont été applaudis parce qu’ils l’ont mérité, on a essayé, encore et encore », a lancé le coach portugais, défendant ses joueurs, dans des propos similaires à ceux qu’il avait tenus au coup de sifflet final devant les caméras de Sky Sports. La suite de la conférence de presse ?

Il n’y en a pas eu. C’est simple, le Special One, visiblement agacé par les journalistes, a montré trois doigts : « quel était le score ? Voilà (dit-il en montrant trois de ses doigts). Qu’est ce que c’est aussi ? Les trois titres de Premier League que j’ai gagné, plus que tous les 19 autres entraîneurs réunis. Moi, trois, eux, deux ». Il a ensuite quitté la salle de presse en répétant le mot « respect » en s’adressant aux médias présents sur place. José Mourinho a encore fait le show... Pas sûr que sa direction, avec qui il est en froid, apprécie sa nouvelle sortie...
Foot Mercato

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top