Quatre joueurs membres de l’équipe de nationale des U23, demi-finaliste de la CAN de la catégorie en 2015 à Dakar, figurent parmi les joueurs appelés par le sélectionneur, Aliou Cissé, pour la double confrontation devant opposer le Sénégal au Soudan dans le cadre des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des nations.
En plus d’Ismaïla Sarr et d’Adama Mbengue, devenus des habitués de la Tanière, Aliou Cissé, a fait confiance cette fois-ci à Sidy Sarr et à Pape Djbril Diaw pour les matchs que les Lions vont livrer face aux Crocodiles du Nil.
Deux autres anciens pensionnaires de l’équipe des U23 de 2015 ont également été appelés sur la liste des réservistes pour cette double confrontation. Il s’agit du sociétaire du FC Barcelone, Moussa Wagué (il a disputé la dernière Coupe du monde), de Habib Diallo, actuel meilleur buteur de la Ligue 2 française (10 buts) avec son club de Metz.
Ils ont été notamment convoqués par le sélectionneur national afin de pallier d’éventuels forfait.
Les Lions joueront contre le Soudan, samedi, à 19 h, au stade Léopold-Sédar-Senghor, à Dakar, pour le compte des éliminatoires de la CAN 2019 prévue au Cameroun. Trois jours plus tard, les deux équipes se retrouveront à Khartoum, la capitale du Soudan, pour le match retour.
APS
Réagissez Google+ Facebook