Visé par une plainte pour viol, Cristiano Ronaldo va devoir s’expliquer auprès de la police de Las Vegas. Et cette affaire ne serait pas un cas isolé…
"Je sais que je suis innocent, donc je suis tranquille." A en croire Tuttosport, qui relayait ce mardi, les propos de Cristiano Ronaldo auprès de supporters de la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo serait toujours donc aussi serein malgré la plainte pour viol déposée par Kathryn Mayorga concernant des faits qui se seraient déroulés en juin 2009.
Un mois après la réouverture de l’enquête, la star portugaise risque pourtant de devoir s’expliquer auprès des enquêteurs de la police de Las Vegas. "Nous ne savons pas encore quand cela va se produire, mais à un moment donné nous devrons l'écouter", a ainsi confirmé la porte-parole de la police locale au Mirror. Il y a peu, des enquêteurs du Nevada avaient d’ailleurs évoqué la possibilité de son extradition afin qu’il réponde devant la justice des accusations qui pèsent contre lui.
Et cette affaire de viol pourrait en entraîner d’autres. A en croire Leslie Stovall, l’avocate de la plaignante, d’autres femmes l’ont en effet approché pour évoquer des cas similaires à ceux Kathryn Mayorga. Agressées par l’ancien Mancunien, ces jeunes femmes auraient ensuite passé un accord à l’amiable les contraignant au silence. Autre affaire enfin qui refait surface, sa relation supposée, en janvier 2010, avec "Ruby", à l'origine du scandale politico-judiciaire à caractère sexuel impliquant Silvio Berlusconi et mineur au moment des faits…
Sports.fr
Réagissez Google+ Facebook