Le Club de Bruges s'est incliné 1-0 au PSG lors de la 4e rencontre de Ligue des Champions. Monté au jeu, Mbaye Diagne s'est distingué en loupant un penalty qu'aurait dû tirer Vanaken. "Je voulais aider l'équipe, mais j'ai commis une grosse faute", s'est excusé le Sénégalais sur Instagram.
Un quart d'heure avant le coup de sifflet final, le remplaçant Mbaye Diagne a reçu un coup de pied de Thiago Silva et le ballon a été posé sur le point de penalty par l'arbitre. L'attaquant prêté par Galatasaray a exigé de tirer lui-même, alors que le capitaine Hans Vanaken est le tireur de penalty permanent du Club. L'entraîneur Philippe Clement a confirmé que Vanaken avait bien été désigné tireur en chef.
Diagne, cependant, a tenu bon, avant de voir son envoi capté par le gardien parisien Navas. Les Brugeois n'ont ensuite pu revenir au marquoir. "Je suis vraiment désolé pour ce soir", a écrit l'intéressé sur son compte Instagram. "J'avais totalement tort et je voulais juste aider l'équipe, mais j'ai fait une grosse erreur. C'est pourquoi, je tiens à m'excuser auprès de l'entraîneur, du capitaine, de tous les autres coéquipiers et bien sûr aussi des supporters. Je ferai tout ce que je peux pour te rendre ce que tu mérites. Je suis désolé, famille du Club Bruges."
Sport.be
Réagissez Google+ Facebook