0



Manchester City s’impose dans le choc de la 17e journée de Premier League ce dimanche face à Arsenal (0-3). Les Gunners, en difficulté cette saison (9e au classement), n’ont pas eu la possibilité de s’exprimer contre des Citizens revanchards. Les hommes de Pep Guardiola restaient sur une défaite dans le derby de Manchester la semaine dernière et ont dès le début du match, montré leur supériorité. Dès la 2e minute Kevin De Bruyne ouvre le score d’une magnifique frappe du droit sous la barre. Il sert ensuite Sterling pour le but du break (15’) avant d’inscrire un doublé d’un tir précis du gauche pour sceller le score dès la 40e minute de jeu. Les coéquipiers du meneur de jeu belge se rapprochent de la 2e place après le faux pas de Leicester avant de les recevoir, samedi prochain. Arsenal concède sa 5e défaite de la saison.

VIDÉO...


Un peu plus tôt, Tottenham, en déplacement sur la pelouse de Wolverhampton, s’est imposé (1-2). Bien rentrés dans la rencontre grâce à Lucas Moura (8e,0-1) auteur d’un superbe slalom et d’une frappe surpuissante sous la barre, les Spurs ont vu les Wolves revenir par l’intermédiaire d’Adama Traoré en seconde période (67e,1-1).

VIDÉO...


Finalement, Jan Vertonghen a libéré les siens de la tête sur un corner de Christian Eriksen (90+1e,1-2). Les hommes de José Mourinho se retrouvent à trois longueurs du top 4 et de Chelsea juste devant Manchester United. Les Red Devils ont concédé le match nul à domicile contre Everton (1-1). Victor Lindelof a marqué contre son camp pour les Toffees (36e,0-1) et Mason Greenwood a égalisé pour les Mancuniens (77e,1-1). Le choc de la journée a lieu à 17h30 entre Arsenal et Manchester City.

VIDÉO...

Reuters

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top