0


Alors que les médias espagnols annonçaient son possible retour à l'Atlético Madrid, Diego Costa est sorti du silence pour mettre les choses à plat.


Recruté par Chelsea l’été dernier en échange de 40 M€, Diego Costa a fait fort pour sa première saison en Premier League. À 26 ans, l’ancien buteur de l’Atlético Madrid a inscrit la bagatelle de 20 buts en 26 rencontres de championnat, faisant de lui le meilleur artilleur des Blues. Pourtant, alors que la formation londienne se trouve actuellement en Australie, Marca faisait sa une sur un éventuel retour de l’international espagnol en Liga. Le quotidien madrilène indiquait, entre autres, que Diego Costa ne serait plus heureux sur les bords de la Tamise et qu’il aurait même demandé à ses dirigeants de lui faciliter son départ.

Une rumeur à laquelle a répondu José Mourinho plus tôt dans la journée à l’issue du match amical entre Chelsea et le FC Sydney (1-0). « Il est le gars le plus heureux du vestiaire, donc si c’est de la tristesse, je suis heureux avec cette idée. Il est tellement heureux, tellement drôle. Il profite de chaque instant. » Une mise au point confirmée quelques instants plus tard par le principal intéressé sur le site officiel des champions d’Angleterre.

« C’est une réponse simple. C’est toujours difficile lors de la première saison en raison de l’adaptation. Mais je n’ai aucune raison de quitter cet endroit. J’aime ce club, les fans m’aiment et je veux rester. » Lié aux Blues jusqu’en 2019, Diego Costa n’a donc aucunement envie de mettre les voiles et profite pleinement de la tournée de son club en Océanie. La rumeur venue de l’autre côté des Pyrénées n’aura donc pas fait long feu.

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top